Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga Community
30 novembre 2014

Présentation

Salut fans de mangas !!!!!!!!!!!!

Bienvenue dans Manga Community.J'espère que vous aimerez ce blog.Comme je l'ai dit je mettrai des épisodes de mangas+resumés(sa va prendre du temps),les opening,des vocaloid mais je voudrais que vous me donner l'adresse et je le mettrai(merci ne de pas mettre n'importe quoi).

Sourtout des photos!!!!etc.

Vous pouvez poser des questions,je repondrai.

Photo de couverture
Manga Community

Manga Community

Communauté
Personnes
Votre Page est proche de:
100 J'aime
Photos
Photo de Manga Community.
Photo de Manga Community.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Manga Community
Publicité
Archives
Manga Community
Visiteurs
Depuis la création 715
Derniers commentaires
Pages
Publicité